Créez votre compte nVIGORus
Vos détails
Le mot de passe doit contenir au moins 7 caractères,
au moins un chiffre et une lettre
Le code que votre département RH vous a fourni
Le nom d'utilisateur doit avoir au moins 5 caractères
S'inscrire
Merci pour votre demande d'inscription à nVIGORus.
Pour compléter votre inscription vous devez activer votre compte.

Un courriel a été envoyé à l'adresse courriel que vous avez fourni. Il contient un lien qui vous permettra d'activer votre compte.
Le code d'activation n'a pu être vérifié.



Si vous ne recevez pas de courriel, pensez à regarder dans votre courrier indésirable.
Si vous ne le voyez pas, nous pouvons vous le renvoyer.
Veuillez ajouter contact@nvigorus.com à votre carnet d'adresse pour éviter que nos courriels soient rejetés, et cliquez 'Renvoyer le lien d'activation par courriel' ci dessous.
Merci pour votre demande d'inscription à nVIGORus.
Nous vous contacterons sous peu pour finaliser l'inscription de votre entreprise.
Une adresse courriel est requise Adresse courriel invalide Cette adresse courriel est déjà utilisée Les adresses courriels ne sont pas identiques Seuls les caractères alpha, l''espace et le tiret sont acceptés (a-z, -) Le prénom est requis Seuls les caractères alpha, l''espace et le tiret sont acceptés (a-z, -) Le nom de famille est rerquis Le mot de passe de l''administrateur est requis Le mot de passe de l''administrateur est incorrect Le niveau d''accès de l''administrateur ne permet pas d''éxécuter cette action Le mot de passe doit contenir au moins un chiffre et une lettre Les mots de passe ne sont pas identiques Un mot de passe est requis Le mot de passe doit avoir au moins 7 caractères Une erreur est survenue en tentant de changer le mot de passe de cet utilisateur Le mot de passe a été enregistré Un nom d''utilisateur est requis Le premier caractère doit être une lettre N'utilisez que des caractères alphanumériques, tiret, souligné et point (a-z,0-9,-,_,.) Le nom d'utilisateur doit
contenir au moins 5 caractères
Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé Choisissez un client Le nom est requis L''adresse est requise La ville est requise La province est requise Le code postal est requis Le code postal est invalide Le courriel est invalide L'information a été envoyée, veuillez patienter Note'nUne erreur s''est produite n'a pu être trouvé Cette requête a été envoyée, veuillez patienter Envoyé. Merci, votre inscription est maintenant vérifiée.
Votre inscription est déjà vérifiée.
Vous pouvez vous et évaluer votre santé cardiovasculaire.
Erreur: Votre inscription ne peut être vérifiée.
Veuillez nous contacter à contact@myhealthcheckup.com en envoyant le message contenant votre lien d''activation Une erreur est survenue en essayant d''envoyer ce courriel. Veuillez choisir une pharmacie Le code d'accès est invalide La date de naissance est requise La taille est requise Veuillez indiquer votre sexe Un code d'inscription est requis Le code d'inscription est incorrect Le nom du médecin est incorrect Le nom de l'assureur est requis Le numéro de contrat est requis Numéro de contrat invalide La taille est invalide Sexe est invalide La date de naissance est requise Le consentement est requis Vous devez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de vie privée Ce champ est requis Ce champ est requis Ce champ est requis Ce champ est requis Ce champ est requis Ce champ est requis Ce champ est requis Le quota d'équipes pour votre entreprise est déjà atteint. Veuillez contacter votre coordonnateur d'entreprise pour demander l'ajout d'une équipe au quota. Ce code n'est pas valide Ce code est expiré Cette entreprise est déjà enregistrée et nous faire parvenir le message contenant votre lien d'activation. Vous recevrez sous peu un courriel d'authentification avec les prochaines étapes pour l'inscription de votre entreprise.
Si vous avez des questions en attendant, veuillez nous contacter au contact@nVIGORus.com.
Vous pouvez vous et créer votre équipe.
Vous devez fournir votre code d'accès Il n'y a présentement aucun défi ouvert au public. Si vous avez un code d'accès pour vous inscrire à un défi pour votre entreprise, veuillez l'entrer dans le champ Code d'accès.

Sign up for an nVIGORus account
Your details
Password must be at least 7 characters,
contain at least one digit and one letter
The code that your HR department provided
Username must be at least 5 characters
Sign Up
Thank you for registering for nVIGORus.
The registration is nearly complete.
We just sent you an email with a code to activate your nVIGORus account. Please enter the code below and click Activate.
The activation code you provided could not be verified.



If you do not see this email in your inbox, you may need to check your spam/junk email folders.
If you are still unable to see it, we can resend the activation email to you.
Please add contact@nvigorus.com to your address book to help with our emails not being detected as spam, and then click 'Resend activation email' below.
Thank you for registering for nVIGORus.
The registration is nearly complete.
We will be in contact with you shortly to finalize your company's registration.
An email address is required E-mail is not valid This email address is already in use Email addresses do not match Only alphabetical, space and hyphen characters are allowed (a-z, -) First name is required Only alphabetical, space and hyphen characters are allowed (a-z, -) Last name is required Administrator password is required Administrator password is incorrect Administrator access level is insufficient to perform this action Password must contain at least one numeric value and one alphabetical value Passwords do not match Password is required Password must be at least 7 characters An error occurred processing this user password change request The user password has been saved Username is required First character must be a letter Only alphanumeric, underscore, hyphen, and period characters are allowed (a-z,0-9,-,_,.) Username must be at least 5 characters This username is already in use Select a customer Name is required Address is required City is required Province is required Postal Code is required Postal Code is invalid E-mail is not valid Data already submitted. Please wait Notice An unspecified error occurred could not be found This request has already been sent. Please wait Sent Thank you. Your registration is now verified.
Your registration is already verified.
You may and assess your cardiovascular health.
Error: Your registration cannot be verified.
Please contact us at contact@myhealthcheckup.com by sending the message containing your activation link An error occurred when attempting to send this email Please select a pharmacy The Access Code is not valid Date of birth is required Height is required Gender is required Registration code is required Registration code is invalid The specified Doctor is invalid Insurer is required Contract Number is required Contract Number is invalid Height is invalid Gender is invalid Date of birth is required Consent is required You must read and accept the terms of use and the privacy policy This value is required This value is required This value is required This value is required This value is required This value is required This value is required Your company has already reached its quota of teams. Please contact your Company Coordinator to request additional teams. This code is invalid This code has expired This company is already registered by sending the message containing your activation link. You will receive an authentication email shortly with information on the next steps to getting your company set up.
If you have questions in the meantime, please contact us at contact@nVIGORus.com.
You may and create your team.
You must provide your access code There are currently no challenges open to the public. If you were provided with an access code to join a company challenge, please provide it in the Access Code box. If you already have an account please click here to login. University is required (or select none) Indicate your university